lundi 27 juillet 2015

Cycl'o bulle le combo punchy vitaminé de l'été !





Cycl'o bulle est le spot multivitaminé de l'été, avec ses deux cabines d'aquabiking et son sauna à cabine infrarouge il constitue notre meilleur allié ! Il est vrai que je ne parle pas souvent de sport sur ce site, c'est tout simplement parce que j'ai beaucoup de mal à trouver un sport qui me plait suffisamment pour le pratiquer durablement... J'ai toujours adoré l'eau, le vélo un peu moins... lorsqu'on m'a parlé du concept du spa-bike et de ses vertus thérapeutiques et hydromassantes j'ai tout de suite été séduite. Pour moi, le sport ne pouvait pas rimer à 100% avec le mot détente mais depuis ma rencontre avec Blandine je suis convaincue ! Cette femme adorable et énergique à tout quitté pour se consacrer aux vertus de l'aquabiking et du sauna japonais qu'elle propose chez elle dans un décor soigné et intimiste.

Pour faire court, le spa-bike est une baignoire d'hydro-massage avec un pédalier aquatique il permet de combiner la balnéothérapie à l'exercice physique grâce à sa technique d'hydro-massage allié à l'activité physique du corps soumis à la pression hydrostatique. Pardonnez-moi pour les termes techniques mais il est difficile de passer outre.... En bref, c'est une tuerie garantissant des jambes ultra toniques, un cardio au top, le confort d'une eau chauffée et la détente de l'hydro-massage !

En début de semaine j'ai donc commencé un cycle de 5 séances de spa-bike chez Cycl'o bulle qui dispose de 2 superbes cabines individuelles d'aquabike décorées avec soin et inspirées de la déco du Mama Shelter de Starck à Bordeaux .(vous aurez l'honnheur de poser vos affaires sur de vraies chaises Eames..!).  Contrairement aux chaînes de type Envido ou Waterbike, le lieu est propice à l'intimité et au confort car Blandine est à nos petits soins. Elle-même adepte du spa-bike, elle voulait proposer cette activité dans un cadre convivial de façons à se démarquer de ses concurrents et ainsi, sortir des sentiers battus, le pari est complètement réussi ! Là où Cycl'o bulle se démarque également, c'est au niveau de la qualité de ses spa-bikes qui ont une capacité de 900 m2 d'eau (contrairement à 600 pour la majorité), ce qui vous garantie une prise en compte totale  de la ceinture abdominale dans l'hydromassage et vous êtes alors immergées jusqu'à la poitrine... Et ce n'est pas tout, l'eau des spa-bikes est stockée et renouvelée, ce qui empêche une perte d'eau non-négligeable !

Pour l'instant, je n'ai testé qu'une seule séance mais je suis déjà conquise, je reviendrai vers vous très rapidement pour vous en dire plus dans mon aventure avec Cycl'o bulle (pour en savoir plus c'est par ici)  ... !











http://cyclobulle.fr