vendredi 15 novembre 2013

Secrets de commode à Nantes

Ce matin je me suis rendue au vide dressing Secrets de commode dont je vous ai parlé il y'a quelques jours. J'ai rencontré Thomas & son équipe qui m'ont merveilleusement bien accueilli. La vente se déroule au Cercle Cambronne dans un appartement élégant, ancienne demeure du célèbre général Cambronne, un salon de réception de prestige à la hauteur des pièces proposées. 
J'ai aussitôt craqué pour une paire de Basley grises signées Isabel Marant (la collection 2013) à 35 euros, le prix initial étant de 370 euros (inutile de vous préciser que j'ai fais une affaire!). J'ai également choisi une paire de bottes en daim noires d'un classique indémodable. J'y ai croisé quelques lectrices et une amie m'a accompagnée, c'était juste la folie. Un appartement rempli de vêtements, des pièces toutes aussi jolies & intemporelles les unes que les autres. J'ai craqué pour un blazer noir Joseph impeccable et efficace, une pièce forte et incroyablement bien coupée. Veste qui coûte environ 500 euros chez Joseph et qu'on shoppe à 49 euros chez Secrets de commode... ainsi qu'une blouse ethno chic de chez Zadig & Voltaire à 29 euros (collection de l'hiver dernier) à 145 initialement. 
Mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas tout pris... il reste encore plein d'affaires à faire! Des vêtements à prix doux qui n'attendent que vous! N'oubliez pas que la vente se termine demain à 20h et qu'en bonne nantaise que nous sommes il serait dommage de passer à côté!  Pour celle qui viennent demain matin, j'y serais vers 11h pour jouer les photographes accompagnée de ma maman. N'hésitez pas à filer le plan aux maman & aux copines (il est encore tant!), Secrets de commode vous attend de pied ferme.



Blazer Joseph & Basley Isabel Marant



VIDE DRESSING SECRETS DE COMMODE A NANTES SAMEDI 16 NOVEMBRE DE 10H A 20H AU CERCLE CAMBRONNE, 3. RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU