mardi 3 septembre 2013

CONCOURS SECRETS DE NANTAISE X ADDICTION

Je vous ai déjà parlé de mon amie Maéva qui tient la boutique Addiction rue Copernic, et qui par la même occasion vient de lui offrir un joli relooking ! Après deux mois de fermeture, la boutique ré ouvre ses portes avec un nouveau design et des nouvelles marques telles que A question of ou encore Eleven Paris ! De mon côté j'ai laissé le blog un peu de côté cet été histoire de me ressourcer et de m'évader.
Pour la rentrée 2013 Secrets de Nantaise s'envole lundi prochain pour Barcelone, le premier voyage sponsorisé par le blog. Avant de m'envoler pour cette jolie destionation on a décidé avec Maéva de vous offrir un joli tote bag pour la rentrée. Une de vous va doncavoir la chance de gagner un tote bag de la marque Jovens.

Pour tenter de gagner le tote bag il suffit d'aller sur la page facebook de Secrets de Nantaise, de liker la page du blog ainsi que celle d'Addiction et bien évidemment de partager le post du concours sur votre page Facebook. Pour conclure il vous suffira de poster un commentaire avec votre nom et prénom pour le tirage au sort qui aura lieu lundi prochain.



La philosophie de Jovens est simple, il s'agit d'une marque qui fabriquent des sacs tendances, modernes et contemporains. Sans oublier la démarche de fabrication artisanale et économiquement responsable  Pour plus d'infos rendez vous sur le site Jovens: ici.





RENDEZ VOUS SUR MA PAGE FACEBOOK