vendredi 19 juillet 2013

Des maillots de rêve avec Alice Puymirat, créatrice de Mutti !

 J'ai trouvé le maillot de bain de mon été 2013 et comme vous le devinerez surement il est signé Mutti. Trouver un maillot de bain pas trop excessif, original et qui ne sort pas des boutiques de mode grand public tient parfois d'un parcours du combattant. Je pense vous avoir trouver la jolie marque adéquate. La créatrice Alice Puymirat après ESMOD et plusieurs jobs en tant que stylistes pour des différentes marques de prêt à porter à voulu créer sa propre marque en 2010. "Mutti c'est un diminutif pour Grand-mère ou maman en allemand. Ma grand-mère allemande m'a inculqué le goût pour la mode, et c'est aussi un clin d’œil pour le côté rétro très fort dans mes collections." 
Talentueuse et déterminée Alice puise son inspiration dans les livres anciens et les belles images. Ce qui lui plait le plus c'est ce qu'une étoffe ou un simple objet peut insuffler à sa future collection. En résumé Mutti c'est la petite marque 100% Made in France, avec des prix raisonnables et qui pensent aux petites poitrines ! 

The Faubourg

Quelles sont selon toi les grandes tendances de l'été 2013?
"I
l y a un retour du print exotique et végétal genre Hawaï 60's hyper chouette!
Je suis moins fan du l'imprimé damier vu chez Louis Vuitton mais les coupes sixties j'adore surtout mixé avec du jaune piquant."

Pour sa collection printemps-été Alice nous propose  des maillots bikinis et trikinis, tout en coton Liberty avec des mélanges d'imprimés. Il faut également savoir que la créatrice propose une collection lingerie tout en finesse. N'hésitez pas à vous aventurer sur son site vous ne serez pas déçues!






J'imagine qu'avec ces visuels vous ne pouvez qu'être convaincu, alors n'attendez plus pour vous acheter un joli maillot avant de partir en vacances! 


Alice, la créatrice