mardi 26 mars 2013

Totalement Mirgiole

Le printemps est là, la braderie du centre ville de Nantes a eu lieu ce week-end (j’espère que vous avez fait des affaires) et c'était le moment ou jamais pour shopper nos nouvelles tenues estivales. Mais quand on parle tenue estivale on pense forcément aux bijoux colorés, aux manchettes qui viennent relever notre bronzage et dynamiser une robe légère. Et bien, je pense avoir trouver ce qu'il vous faut, Mirgiole c'est une jolie marque de bijoux, des pièces fines et discrètes et surtout, de la couleur en veux tu en voilà.

Raphaëlle, la créatrice

La créatrice s'appelle Raphaëlle, avant, elle était dans la peinture en Belgique précisément et puis un jour elle a eu envie de changement, d'aventure et de nouveauté. C'est donc sur un coup de tête que la jeune femme partit en Amérique latine. Après cette " grande bouffée d'oxygène quand je suis rentrée en France, je me suis mise à créer des bijoux. Au début c'était uniquement pour moi puis, je me suis prise au jeu et Mirgiole est née!". Pour créer elle s'inspire de tout ce qui l'entoure et bien évidemment, l'art à une grande influence. Ainsi elle laisse libre court à sa créativité et à son imagination. Lorsque je lui demande de décrire Mirgiole en quelques mots elle me répond: " Je dirais que Mirgiole est féminine, dans l'air du temps, affirmée mais délicate dans un esprit chic et bohème". En effet, la marque s'adresse à des femmes qui aiment se faire plaisir et apprécier le travail des créateurs
Cet été Raphaëlle fait peau neuve avec une nouvelle collection qui propose deux univers bien distincts  Le premier univers est incarné par un style fin et délicat (en laiton doré à l'or fin 14 carats). Il séduira les femmes plus discrètes qui pourront porter leurs bijoux aussi bien au travail que pour sortir. Un autre univers plus affirmé et coloré, très lumineux "pour les plus audacieuses d'entres nous".








Le site et le eshop: ici 
Pour suivre l'actu de la marque c'est ici


J’espère que vous avez apprécié cette découverte, j'ai également craqué sur la manchette Arrow rouge de la collection P/E 2013 elle est superbe. Vous m'excuserez pour le nombre de photos, avec Diane on a eu un petit soucis lors de cette séance photo je vous ajouterais d'autres photos dans un autre post.  N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site de Raphaëlle, ses créations sont superbes et très abordables. 

Je porte la manchette ARROW rouge de la collection P/E 2013