dimanche 10 février 2013

La jeune chantause Laura Chab' & un dimanche cocooning !

Y'en a marre de la grisaille et du froid, de la pluie incessante et du soleil qui se cache ! Parce qu'il faut bien reconnait qu'au départ l'hiver c'est cool, on pense aux feu de cheminée, on a hâte de revêtir nos parkas, nos bottes cavalières & nos bonnets de laine ...mais bon à un moment stop (raz-le-bol) ! Et pour le coup c'est le mois de février le plus dur. Je veux entendre les oiseaux chanter à nouveau, pouvoir sortir de chez moi avec une veste légère...
En attendant la chaleur et le soleil, je vous propose un look casual made in Nantes. Personnellement j'ai besoin de me sentir à l'aise dans mes vêtements et encore plus de ce temps là! 

Voici un look à la nantaise pour rester cool même sous la pluie ! 









Je porte: 
Un bonnet: Zadig & Voltaire
Une parka : Sandro
Un pull : Sandro
Un legging : American Vintage
Sneakers: Outre Mesure
Pochette: And The Konfetti


Vous souvenez-vous de Laura Chab, cette jeune (16ans!) et talentueuse chanteuse nantaise dont je vous avais parlé au début de l'année? Elle revient sur le devant de la scène en faisant l'unanimité hier soir sur The Voice. La jeune nantaise est dans l'équipe de Jennifer ! On lui souhaite bonne chance et on hésite pas à la soutenir ici !!