mardi 28 août 2012

A vos agendas les nantaises !

Le temps redevient maussade, la pluie s’abat de nouveau sur Nantes, et oui les amis je crains que ce soit réellement la fin des vacances ... mais ça annonce également la rentrée, le renouveau enfin bref le mois de Septembre !



Et qui dit moi de septembre dit forcement SCOPITONE ...(ou comment être fier de sa ville). 11ème édition de ce festival electro nantais qui vaut le détour, au programme découverte totale de la culture electro mêlant concert live, dj set, expo, conférences... Tout ça dans une ambiance de folie, ça se déroule du 18 au 23 septembre des events payants, d'autres gratuit il y'en à pour tous les ges, pour toutes les bourses, et pour tous les gouts. Vous n'avez donc aucune raison de rater ça ! 

Le MUST : 
Les deux soirées à la Friche Electro et vous allez voir ça envoie du fat ! 

Vendredi soir : C2C, Gesaffelstein, Club Cheval, Brodinski & Gesaffelstein en dj set ( ça va juste être de la folie), Clark, Breakbot & Pegase
Samedi soir:  Don Rimini, Para One, Erol Alkan, Bambounou & French Fries, Kavinsky, John Talabot & Naive New Beaters

Je vous laisse en juger par vous même ( en tous cas moi j'y serais ... !) 












Rendez vous le 23 & 24 Septembre pour deux fat nuits de folies je vous le garantie ...



Sans oublier la prochaine FRIPESPARTY
elle aura lieu les 28 29 et 30 septembre 
(un article très prochainement)